|
Auteur | Message |
---|
luciole votre directrice bien-aimée. ♥
» sexe : » messages : 2891 » date d'inscription : 26/07/2010 » âge : 30 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administratrice » élevage : : Moonlight Shadow » chevaux : :
| Sujet: SALAIRES Dim 24 Oct - 17:06 | |
| Veuillez vous ajoutez vos salaires dont les dates prévues sont :
31/10 07/10 14/10 |
|
| |
» sexe : » messages : 2891 » date d'inscription : 26/07/2010 » âge : 30 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administratrice » élevage : : Moonlight Shadow » chevaux : :
| Sujet: Re: SALAIRES Dim 31 Oct - 21:48 | |
| Nous sommes le dimanche 31 octobre 2010. C'est le jour de paie !
Vous ne pouvez pas vous ajouter votre salaire si :
♣ vous n'avez pas encore travaillé (pas encore ouvert votre bureau par exemple). ♣ vous avez commencé à travailler vendredi, samedi ou dimanche. ♣ votre travail a été mal exécuté.
|
|
| |
caamile petite peluche à pois roses .
» sexe : » messages : 18 » date d'inscription : 25/10/2010 » localisation : France
| Sujet: Re: SALAIRES Lun 1 Nov - 13:11 | |
| Et les chomeur ? |
|
| |
Luny
princesse aux griffes acérées.
» sexe : » messages : 275 » date d'inscription : 03/10/2010 » localisation : Derrière mon ordi, en France
» fiche du cavalier » métier : : Génératrice » élevage : : Land of Dreams » chevaux : :
| Sujet: Re: SALAIRES Mar 2 Nov - 13:50 | |
| Je crois que pour les chômeurs c'est pareil. Tu as ton salaire si tu es là depuis avant vendredi. Sinon, tu attends la semaine suivante. Enfin, je crois, on attend Luciole pour confirmer ^^. Au fait, peut-être mettre les nouvelles dates ?
|
|
| |
eterny notre admine préférée ♥
» sexe : » messages : 780 » date d'inscription : 28/07/2010 » âge : 33 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administrateur » élevage : : » chevaux : :
| Sujet: Re: SALAIRES Mar 2 Nov - 19:05 | |
| C'est vrai Luny, merci pour ta réponse =) Les chômeurs ont une paie aussi, il faut allé voir dans la liste des métiers. |
|
| |
| Sujet: Re: SALAIRES Dim 7 Nov - 12:17 | |
| Nous sommes le 07 novembre, veuillez vous ajouter vos salaires ! =D |
|
| |
Luny
» sexe : » messages : 275 » date d'inscription : 03/10/2010 » localisation : Derrière mon ordi, en France
» fiche du cavalier » métier : : Génératrice » élevage : : Land of Dreams » chevaux : :
| Sujet: Re: SALAIRES Dim 7 Nov - 13:36 | |
| |
|
| |
Luny
| Sujet: Re: SALAIRES Dim 21 Nov - 18:01 | |
| Nous sommes le dimanche 21. Jour de salaire, les amis ! |
|
| |
Crapbid
ours des cavernes.
» sexe : » messages : 368 » date d'inscription : 03/09/2010 » localisation : Devant un ordi pardi !
» fiche du cavalier » métier : : Photographe » élevage : : Pur Vanille » chevaux : :
| Sujet: Re: SALAIRES Mer 29 Déc - 12:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALAIRES | |
| |
|
| |
|