|
Auteur | Message |
---|
Pétale gnome grincheux insupportable
» sexe : » messages : 88 » date d'inscription : 27/10/2010 » localisation : Here.
» fiche du cavalier » métier : : Vétérinaire » élevage : : » chevaux : :
| Sujet: Office de Pétouch'. [ON] Mer 27 Oct - 15:00 | |
| Office de Pétale Bienvenue dans mon Cabinet. =) Ici, vos chevaux sont traités avec douceur et respect. J'essaye de faire au moins un petit résumé. Les prix sont très bas et les soins variés.
Tarifs Visite de Routine : 60 € ; 55 € Vaccins & Vermifuges : 50 € ; 45 € Opération : 2oo € ; 15o € Colique : 35 € ; 3o € Autres Maladies : En fonction de la maladie. Mise à bas : 250 € ; 200 €
* Les prix en rouge sont les prix des habitués
Habitués Pour devenir Habitué, il faut avoir fait 2 visites dans mon office & promettre d'être fidèle. Lorsque vous serez habitués, des privilèges vous seront accordés. Les Habitués : - Purplerain - - -
Formulaire
- Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Cheval(aux) Concerné(s) :[/b] [b]Fiches de Soins :[/b] [url=]Ici[/url] [b]Type de Soins :[/b] [b]Prix :[/b] [b]Devenir Habitué ?[/b] [b]Autres : [/b] Merci d'avoir choisi mon Cabinet. =) Pétouch
Dernière édition par Pétale le Mar 2 Nov - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
>> Abyss jolie fleur en floraison.
» sexe : » messages : 935 » date d'inscription : 11/09/2010 » âge : 30 » localisation : France.
» fiche du cavalier » métier : : Noteur » élevage : : Summer Holiday » chevaux : :
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Mer 27 Oct - 20:46 | |
| - Spoiler:
Pseudo : >> Abyss Cheval(aux) Concerné(s) : Damn Girl, Candela, Lily Rosea, Texas Scandal & Promise Fiches de Soins : IciType de Soins : Visite de routine + vaccins et vermifuge Prix : 550 € Devenir Habitué ? Non merce Autres : Merci ♥ FAIT |
|
| |
caamile petite peluche à pois roses .
» sexe : » messages : 18 » date d'inscription : 25/10/2010 » localisation : France
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Jeu 28 Oct - 13:10 | |
| - Spoiler:
Pseudo :CaamileCheval(aux) Concerné(s) : New York CityFiches de Soins : IciType de Soins :Visite de Routine + Vaccins & Vermifuges Prix :110 €Devenir Habitué ?Autres : FAIT |
|
| |
» sexe : » messages : 88 » date d'inscription : 27/10/2010 » localisation : Here.
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Jeu 28 Oct - 17:01 | |
| Voilà pour vous deux. |
|
| |
luciole votre directrice bien-aimée. ♥
» sexe : » messages : 2891 » date d'inscription : 26/07/2010 » âge : 30 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administratrice » élevage : : Moonlight Shadow » chevaux : :
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Ven 29 Oct - 10:07 | |
| - Spoiler:
Pseudo : luciole Cheval(aux) Concerné(s) : • Hello Miami • Alway's Run To You • Candela • Lily Rosea Fiches de Soins : IciType de Soins :• Hello Miami : visite de routine, vaccins et vermifuge (110€) • Alway's Run To You : visite de routine (60€) • Candela : visite de routine (60€) • Lily Rosea : visite de routine (60€) Prix : 290€ Devenir Habitué ? Non merci ! =) Autres : Thanks. ♥ FAIT |
|
| |
>> Abyss jolie fleur en floraison.
» sexe : » messages : 935 » date d'inscription : 11/09/2010 » âge : 30 » localisation : France.
» fiche du cavalier » métier : : Noteur » élevage : : Summer Holiday » chevaux : :
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Ven 29 Oct - 11:07 | |
| - Spoiler:
Pseudo : >> Abyss Cheval(aux) Concerné(s) : Kaizen Light, Christmas Eve & Wind Torrent. Fiches de Soins : Ici Type de Soins : Visite de routine + vaccins et vermifuge Prix : 330 € Devenir Habitué ? Non merci Autres : Merci ♥ FAIT
Dernière édition par >> Abyss le Ven 29 Oct - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Ven 29 Oct - 12:02 | |
| C'est bon pour vous deux. ;) Par contre, Luciole, j'avais déjà fait la visite de Candela & Lily Rosea, quand abyss les avait encore. Tu veux tout de même que j'en refasse une ? |
|
| |
luciole votre directrice bien-aimée. ♥
» sexe : » messages : 2891 » date d'inscription : 26/07/2010 » âge : 30 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administratrice » élevage : : Moonlight Shadow » chevaux : :
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Ven 29 Oct - 12:12 | |
| Oui s'il te plaît ! =) Pour augmenter leur santé au max. =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Ven 29 Oct - 12:20 | |
| Okaay, j'vais faire ça. |
|
| |
PurpleRain petit Icar qui vient de se brûler les ailes.
» sexe : » messages : 641 » date d'inscription : 23/09/2010 » localisation : France
» fiche du cavalier » métier : : Débourreuse » élevage : : arizona horseback riding » chevaux : :
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Ven 29 Oct - 20:27 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Purple Cheval(aux) Concerné(s) : Black Things Fiches de Soins : IciType de Soins : VDR + Vaccings & Vermif. Prix : 110 $ Devenir Habitué ? Pas pour l'instant Autres : C'est un cheval du refuge tout fraichement arrivé FAIT |
|
| |
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Sam 30 Oct - 12:04 | |
| |
|
| |
Shamrock
princesse aux griffes acérées.
» sexe : » messages : 270 » date d'inscription : 29/10/2010 » âge : 26 » localisation : Lyon
» fiche du cavalier » métier : : Journaliste en herbe » élevage : : This Is It » chevaux : :
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Sam 30 Oct - 16:09 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Shamrock Cheval(aux) Concerné(s) : Wanna Leave Fiches de Soins : Ici Type de Soins : Visite de Routine + Vaccins & Vermifuges Prix : 110 € Devenir Habitué ? Je veux bien!! (dès que je ferais ici mon deuxième soin, c'est ça?) Autres : Merciiii FAIT
Dernière édition par Shamrock le Sam 30 Oct - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Sam 30 Oct - 16:22 | |
| Il faut que tu te créés une fiche de soins. ;) |
|
| |
» sexe : » messages : 641 » date d'inscription : 23/09/2010 » localisation : France
» fiche du cavalier » métier : : Débourreuse » élevage : : arizona horseback riding » chevaux : :
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Sam 30 Oct - 16:27 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Purple Cheval(aux) Concerné(s) :• Ermelo • Sacramento • Want to Satisfied • Shadame Fiches de Soins : IciType de Soins : Vaccins & Vermifuges + Vdr Prix : 440 Devenir Habitué ? Pas pour l'instant Autres : J'aime que te fasse des résumés _ FAIT |
|
| |
Shamrock
princesse aux griffes acérées.
» sexe : » messages : 270 » date d'inscription : 29/10/2010 » âge : 26 » localisation : Lyon
» fiche du cavalier » métier : : Journaliste en herbe » élevage : : This Is It » chevaux : :
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Sam 30 Oct - 16:30 | |
| Message Edité et Fiche de Soins crée |
|
| |
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Sam 30 Oct - 21:42 | |
| C'est tout bon pour vous deux.
Merci =)
Shamrock ; c'est à la deuxième visite que l'on peut devenir Habitué, si on le souhaite. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Mar 2 Nov - 10:02 | |
| |
|
| |
Aliana gnome grincheux insupportable
» sexe : » messages : 62 » date d'inscription : 02/11/2010 » localisation : France
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Mar 2 Nov - 19:31 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Aliana Cheval(aux) Concerné(s) : Light Symphonie Fiches de Soins : IciType de Soins : Visite de routine + Vaccins & Vermifuges Prix : 110 € Devenir Habitué ? Non Autres : Merci d'avance :) FAIT |
|
| |
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Mar 2 Nov - 21:07 | |
| Voilà. ;)
Je te met habitué alors. ^^' |
|
| |
Coke Light gnome grincheux insupportable
» sexe : » messages : 60 » date d'inscription : 22/11/2010 » localisation : Belgique
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] Mar 23 Nov - 20:35 | |
| Pseudo : Coke Light Cheval(aux) Concerné(s) : Happy Dreams Fiches de Soins : IciType de Soins : Visite de routine + Vaccins & Vermifuge Prix : 60€ + 50€ = 110€ (retiré dès que c'est fait si tu veux bien) Devenir Habitué ? Oui mais dès la deuxième visite bien sur ! Autres : Merci :) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Office de Pétouch'. [ON] | |
| |
|
| |
|