| Questions pour un champion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninik
princesse aux griffes acérées.
» sexe : » messages : 214 » date d'inscription : 22/09/2010 » localisation : Canada. :)
» fiche du cavalier » métier : : Vétérinaire » élevage : : Sabot d'Argent » chevaux : :
| Sujet: Re: Questions pour un champion Lun 27 Sep - 11:49 | |
| Eterny: C'est bien ça, Northern Dancer était un Pur Sang Anglais qui a gagné de nombreuses courses en Amérique du Nord. Il a été admis au Canadian Hall of Fame du sport comme étant le premier athlète non-humain. Le deuxième cheval admis étant Big Ben, le célèbre cheval de saut de Ian Millar, champion Canadien de CSO. le sang de Northern Dancercoule dans les veines de la moitié des chevaux de courses sur le continent. :) Crapbid: Je suis Canadienne. J'avais envie d'une question un peu dur pour vous, mes chers amies belges et françaises. :D |
|
| |
eterny notre admine préférée ♥
» sexe : » messages : 780 » date d'inscription : 28/07/2010 » âge : 33 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administrateur » élevage : : » chevaux : :
| Sujet: Re: Questions pour un champion Lun 27 Sep - 12:00 | |
| Ouah j'ai eu beaucoup de chance !! Car j'ai vu quand même d'autres noms de chevaux ^^
Quelle est la discipline qui se fait de plus en plus connaitre dans le monde de l'équitation ? Elle existait déjà, elle était déjà mise en pratique, mais restait discrète. On en parle de plus en plus, et est de plus en plus exploitée. |
|
| |
Ninik
» sexe : » messages : 214 » date d'inscription : 22/09/2010 » localisation : Canada. :)
» fiche du cavalier » métier : : Vétérinaire » élevage : : Sabot d'Argent » chevaux : :
| Sujet: Re: Questions pour un champion Lun 27 Sep - 12:12 | |
| Ouff, je sais vraiment pas, j'essaie un truc au hasard: Les coucours d'attelage? xDD *je sais vraiment pas hein! :D* |
|
| |
luciole votre directrice bien-aimée. ♥
» sexe : » messages : 2891 » date d'inscription : 26/07/2010 » âge : 30 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administratrice » élevage : : Moonlight Shadow » chevaux : :
| Sujet: Re: Questions pour un champion Lun 27 Sep - 12:14 | |
| Moi, je pensais à l'éthologie ! :) |
|
| |
Ninik
| Sujet: Re: Questions pour un champion Lun 27 Sep - 12:21 | |
| Ah je suis stupide! xD J'y pensais même pas! |
|
| |
eterny notre admine préférée ♥
» sexe : » messages : 780 » date d'inscription : 28/07/2010 » âge : 33 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administrateur » élevage : : » chevaux : :
| Sujet: Re: Questions pour un champion Lun 27 Sep - 12:28 | |
| Oui c'est l'éthologie Luciole =) Depuis que j'ai vu une démo dans un salon, je rêve de pouvoir apprendre cette discipline tant important ! Mais il faut son cheval, sinon ça ne sert pas à grand chose, juste à apprendre les bases. Enfin c'est mon point de vu ^^ |
|
| |
» sexe : » messages : 2891 » date d'inscription : 26/07/2010 » âge : 30 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administratrice » élevage : : Moonlight Shadow » chevaux : :
| Sujet: Re: Questions pour un champion Lun 27 Sep - 12:39 | |
| Oui, je connais une fille qui a complètement changé son cheval avec cette discipline. C'est un anglo arabe qui était très difficile au début, très irrespectueux et qui faisait tout pour foutre son cavalier à terre. Maintenant, elle fait du cross avec lui en licol pour te dire ! x) Le reste, c'est à la cordelette, même les concours. :) Bref, je l'admire ! ♥
Une autre question : quels sont les différents jeux de Parelli (facile !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour un champion Lun 27 Sep - 12:49 | |
| Le jeu de l'amitié, du porc épic, de conduite, du yoyo, du cercle, du déplacement latéral et du passage étroit. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour un champion Lun 27 Sep - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 2 Oct - 15:00 | |
| - luciole a écrit:
- Oui, je connais une fille qui a complètement changé son cheval avec cette discipline. C'est un anglo arabe qui était très difficile au début, très irrespectueux et qui faisait tout pour foutre son cavalier à terre. Maintenant, elle fait du cross avec lui en licol pour te dire ! x) Le reste, c'est à la cordelette, même les concours. :) Bref, je l'admire ! ♥
Tu parle pas de Flicka la jument de Helene ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 2 Oct - 19:51 | |
| Non, je parle de Jawad, le hongre de Lam (Claire) |
|
| |
Lunaa jolie fleur en floraison.
» sexe : » messages : 839 » date d'inscription : 05/09/2010 » âge : 33 » localisation : Isère
» fiche du cavalier » métier : : Entraîneuse » élevage : : de Fa'ha » chevaux : :
| Sujet: Re: Questions pour un champion Dim 3 Oct - 20:47 | |
| Owii Lam je la connaissai elle nous manque sur les fo'w |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour un champion Dim 3 Oct - 21:00 | |
| Elle ne suit les forums que de Camille. :) Sinon, je la connais en vrai, c'est elle qui m'a fait connaître les forums, elle est venue faire une démo d'éthologie dans mon centre équestre, elle m'a donné pleins de conseils à cheval et sa prof d'éthologie donne désormais des cours chez nous le mercredi ! Mais c'est réservé aux propriétaires. --" |
|
| |
Luny
» sexe : » messages : 275 » date d'inscription : 03/10/2010 » localisation : Derrière mon ordi, en France
» fiche du cavalier » métier : : Génératrice » élevage : : Land of Dreams » chevaux : :
| Sujet: Re: Questions pour un champion Ven 5 Nov - 13:57 | |
| Je re-lance !
Que signifie les initiales CSO ? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 6 Nov - 20:36 | |
| Concours de saut d'obstacle. Et, restons dans la même optique, que veut-dire CCE ? |
|
| |
Luny
» sexe : » messages : 275 » date d'inscription : 03/10/2010 » localisation : Derrière mon ordi, en France
» fiche du cavalier » métier : : Génératrice » élevage : : Land of Dreams » chevaux : :
| Sujet: Re: Questions pour un champion Sam 6 Nov - 20:38 | |
| Concours Complet d'Équitation !
Dans quel pays l'anglo-arabe s'est-il vraiment développé ?
|
|
| |
Crokette
sirène capricieuse.
» sexe : » messages : 452 » date d'inscription : 29/08/2010 » localisation : Devant mon écran.
» fiche du cavalier » métier : : » élevage : : The Promise » chevaux : :
| Sujet: Re: Questions pour un champion Jeu 11 Nov - 1:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour un champion | |
| |
|
| |
| Questions pour un champion | |
|