Shamrock
princesse aux griffes acérées.
» sexe : » messages : 270 » date d'inscription : 29/10/2010 » âge : 26 » localisation : Lyon
» fiche du cavalier » métier : : Journaliste en herbe » élevage : : This Is It » chevaux : :
| Sujet: Help! Lun 22 Nov - 19:29 | |
| Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir, le forum commence à mourir. Comment faire pour notre gazette? 4 membres qui viennent, ce n'est pas suffisant, pour l'interview, les sondages... J'en déduis que la Gazette de Novembre de CSF ne sera pas publié. Désolé de vous décevoir. |
|
Luny
» sexe : » messages : 275 » date d'inscription : 03/10/2010 » localisation : Derrière mon ordi, en France
» fiche du cavalier » métier : : Génératrice » élevage : : Land of Dreams » chevaux : :
| Sujet: Re: Help! Lun 22 Nov - 20:35 | |
| Pas grave... Ça ce comprend. |
|
>> Abyss jolie fleur en floraison.
» sexe : » messages : 935 » date d'inscription : 11/09/2010 » âge : 30 » localisation : France.
» fiche du cavalier » métier : : Noteur » élevage : : Summer Holiday » chevaux : :
| Sujet: Re: Help! Lun 22 Nov - 21:00 | |
| Dommage, c'est justement ce qui pourrait donner du dynamisme au forum je pense. |
|
Luny
» sexe : » messages : 275 » date d'inscription : 03/10/2010 » localisation : Derrière mon ordi, en France
» fiche du cavalier » métier : : Génératrice » élevage : : Land of Dreams » chevaux : :
| Sujet: Re: Help! Mar 23 Nov - 14:55 | |
| |
|
Bellepar
sirène capricieuse.
» sexe : » messages : 413 » date d'inscription : 08/09/2010 » âge : 30 » localisation : 35
» fiche du cavalier » métier : : Noteur » élevage : : Moonlight Shadow » chevaux : :
| Sujet: Re: Help! Mar 23 Nov - 19:36 | |
| - >> Abyss a écrit:
Dommage, c'est justement ce qui pourrait donner du dynamisme au forum je pense. +1 Si tu veux, je peux t'aider ! |
|
Shamrock
» sexe : » messages : 270 » date d'inscription : 29/10/2010 » âge : 26 » localisation : Lyon
» fiche du cavalier » métier : : Journaliste en herbe » élevage : : This Is It » chevaux : :
| Sujet: Re: Help! Mar 23 Nov - 21:15 | |
| Dans ces cas, je veux bien Bellepar On en parle par mp... |
|
Crokette
sirène capricieuse.
» sexe : » messages : 452 » date d'inscription : 29/08/2010 » localisation : Devant mon écran.
» fiche du cavalier » métier : : » élevage : : The Promise » chevaux : :
| Sujet: Re: Help! Mar 23 Nov - 21:45 | |
| |
|
Shamrock
| Sujet: Re: Help! Mar 23 Nov - 22:45 | |
| Thank |
|