luciole votre directrice bien-aimée. ♥
» sexe : » messages : 2891 » date d'inscription : 26/07/2010 » âge : 30 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administratrice » élevage : : Moonlight Shadow » chevaux : :
| Sujet: Re: ♣ demandes de partenariat Lun 25 Oct - 18:59 | |
| On s'en fou, vous faites partie de la famille ! Et faut un début à tout. |
|
Crokette
sirène capricieuse.
» sexe : » messages : 452 » date d'inscription : 29/08/2010 » localisation : Devant mon écran.
» fiche du cavalier » métier : : » élevage : : The Promise » chevaux : :
| Sujet: Re: ♣ demandes de partenariat Lun 25 Oct - 18:59 | |
| Ajouté C'est zentil |
|
gopine! Invité
| Sujet: Re: ♣ demandes de partenariat Mar 9 Nov - 13:02 | |
| J'suis trop stupide, j'ai posté une demande dans la partie des invités plutôt qu'ici ><. Owi, frappez-moi *0* |
|
» sexe : » messages : 2891 » date d'inscription : 26/07/2010 » âge : 30 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administratrice » élevage : : Moonlight Shadow » chevaux : :
| Sujet: Re: ♣ demandes de partenariat Mar 9 Nov - 13:03 | |
| Mdr, pas de problème ! Au moins, sur ce forum, je reçois un email à chaque demande. =) Et bien sûr, le partenariat est accepté ! =) |
|
gopine! Invité
| Sujet: Re: ♣ demandes de partenariat Mar 9 Nov - 20:23 | |
| J'suis blonde quoi (a) J'ajoute tout de suite sur la PA ♥ |
|
Pinkwine Invité
| Sujet: Re: ♣ demandes de partenariat Ven 12 Nov - 17:59 | |
| nom du forum : Laïlao Wonderland lien : lailao-wonderland.forumactif. com (sans espace entre . et com) ouverture du forum : Hier xD nombre de messages : Une soixantaine environs nombre de membres inscrits : 2 nombre de membres actifs : 2 Il est tout nouveau tout beau ! J'aimerais bien lui ramener des membres... Ça serait vraiment gentil d'accepter, ça pourrait beaucoup nous aider. (L) |
|
| Sujet: Re: ♣ demandes de partenariat Ven 12 Nov - 18:03 | |
| Salut ! Je trouve ton forum très beau, je l'ai vu toute à l'heure en votant sur les tops-sites. =) Et bien sûr, le partenariat est accepté. ♥ |
|
Pinkwine Invité
| Sujet: Re: ♣ demandes de partenariat Ven 12 Nov - 20:44 | |
| MERCI ! Je vous ajoute sur la PA :<3: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ demandes de partenariat | |
| |
|