| ♠ Ventes de Summer Holiday | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luciole votre directrice bien-aimée. ♥
» sexe : » messages : 2891 » date d'inscription : 26/07/2010 » âge : 30 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administratrice » élevage : : Moonlight Shadow » chevaux : :
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Jeu 28 Oct - 19:23 | |
| Candela a 172 points, elle a donc dépassé les 150 points et son prix est à, environs 9 500€ non ? Et pour Lily Rosea, elle a 100 points, donc, on peut dire qu'elle est à 9 000 €. =) |
|
| |
>> Abyss jolie fleur en floraison.
» sexe : » messages : 935 » date d'inscription : 11/09/2010 » âge : 30 » localisation : France.
» fiche du cavalier » métier : : Noteur » élevage : : Summer Holiday » chevaux : :
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Jeu 28 Oct - 19:25 | |
| Bah ouais, enfin c'est toi qui voit si tu veux payer plus cher ou pas xD
|
|
| |
» sexe : » messages : 2891 » date d'inscription : 26/07/2010 » âge : 30 » localisation : Belgique
» fiche du cavalier » métier : : administratrice » élevage : : Moonlight Shadow » chevaux : :
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Jeu 28 Oct - 19:26 | |
| 18 500 €, ça me va (je me lasse du forum quand j'ai trop d'argent, alors bon... xD) Si tu es d'accord, je m'occupe de tout après m'être lavée ! |
|
| |
» sexe : » messages : 935 » date d'inscription : 11/09/2010 » âge : 30 » localisation : France.
» fiche du cavalier » métier : : Noteur » élevage : : Summer Holiday » chevaux : :
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Jeu 28 Oct - 20:37 | |
| Pas de problème elles sont à toi. Prends en soin (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Ven 29 Oct - 9:50 | |
| Tu n'as pas à te faire de souci pour ça. ♥ :) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Ven 19 Nov - 20:26 | |
| Classic Crash accessible à la vente. Il a gagné le concours de vitesse récemment. Très bon étalon ;) |
|
| |
Shamrock
princesse aux griffes acérées.
» sexe : » messages : 270 » date d'inscription : 29/10/2010 » âge : 26 » localisation : Lyon
» fiche du cavalier » métier : : Journaliste en herbe » élevage : : This Is It » chevaux : :
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Ven 19 Nov - 21:13 | |
| Je suis intéressée si tu veux bien évidement |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Sam 20 Nov - 12:16 | |
| Je veux bien te le faire à 9 500€ (: à toi de me dire si tu acceptes ou non ! ^^ |
|
| |
Shamrock
» sexe : » messages : 270 » date d'inscription : 29/10/2010 » âge : 26 » localisation : Lyon
» fiche du cavalier » métier : : Journaliste en herbe » élevage : : This Is It » chevaux : :
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Sam 20 Nov - 15:57 | |
| J'acceptes bien sûr Je me retire l'argent |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Sam 20 Nov - 22:06 | |
| Ok bah attends qu'une admin fasse le transfert alors (: et prends en soin stp ♥ |
|
| |
Shamrock
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Dim 21 Nov - 8:32 | |
| Ne t'inquiète pas, j'en prendrais soin comme à la prunelle de mes yeux |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Lun 22 Nov - 20:15 | |
| Je te le déplace moi-même, car Luciole n'a pas l'air d'avoir vu ^^' |
|
| |
Luny
» sexe : » messages : 275 » date d'inscription : 03/10/2010 » localisation : Derrière mon ordi, en France
» fiche du cavalier » métier : : Génératrice » élevage : : Land of Dreams » chevaux : :
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Lun 22 Nov - 20:50 | |
| Je pense que Luciole ne l'a pas fait car elle doit trouver que CSf est mort et que ça sert pas à grand chose. |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday Lun 22 Nov - 21:01 | |
| C'est dommage de penser ça :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Ventes de Summer Holiday | |
| |
|
| |
| ♠ Ventes de Summer Holiday | |
|